PROCESSUS

Durant la reliance avec votre âme, des images me viennent et tout se déroule comme dans un film.

Mais comme dans un film il y’a des acteurs qui représentent le scénario, le traduise, l’exprime par du vocabulaire, le font vivre par différentes intonations, émotions et ressentis physique.

 Et bien ici les scénaristes sont votre âme et les entités lumineuses qui se joignent à vous. L’acteur quant à lui qui traduit le scénario et bien c’est moi !!!

Je retranscrits l’énergie par des mots que votre âme ou ses accompagnants me font choisir avec le plus grand soin. En effet, le vocabulaire utilisé doit vibrer juste, afin que le message soit bien intégré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sachez également que parfois je parle très vite sans m’arrêter car un flot de parole vient à moi, sans images.

De ce que je peux vous expliquer du plus profond de moi-même c’est que lorsque je me connecte à votre âme, c’est comme si j’étais votre âme : je ressens ses blessures, ses joies, ses peurs, je comprends comment elle perçoit les choses et pourquoi elle les perçoit comme cela ! J’ai la chance de pouvoir ressentir physiquement et émotionnellement ce qu’elle ressent. Elle me donne accès à un grand nombre d’informations qui sont un réel guide de vie pour vous.

Avec quel support et comment sont envoyées les canalisations?

Afin de transmettre un message, et pour me connecter je demande une photo, un nom, un prénom, et une date de naissance.

Ensuite je fais tous cela à distance en m’enregistrant sous un fichier audio que je vous envoie par mail. Par ailleurs sur ce mail je récapitule les clés importantes et lors de ce « résumé » le message continue de manière différente avec (si cela est nécessaire) des explications supplémentaires afin que l'information qui vous aura été donnée soit bien comprise ou du moins afin que cette dernière soit plus structurée.

 

Téléphone : (+33) 06.34.01.41.85
​E-Mail: messagedelame@gmail.com

  • Google+ Icône sociale
  • b-facebook